2022

  • 5 juillet : début des travaux de la médiathèque
  • Aménagement du parking « Malafosse » rue de l’église
  • Travaux de sécurisation de l’entrée nord de Cabrières
  • Elagage des platanes de l’école et de la place
  • Travaux sur le forage de l’Estabel : nouvelle pompe
  • Réfection des réseaux rue du mas de Gaussel 
  • Réfection du toit de ‘lancienne mairie/ecole

2021

Regoudronnage et recalibrage de la route des Crozes : octobre 2021

 

A partir d’octobre 2021 : Des travaux sur le réseau d’eau auront lieu rue du Mas de Gaussel qui sera interdite à la circulation.

Des travaux d’aménagements sont en cours au niveau du terrain à coté du presbytère afin d’y créer un parking supplémentaire pour le village. Ce dernier sera utilisable d’ici la fin de l’année pour permettre aux résidents de la rue du Mas de Gaussel de s’y garer ainsi que des résidents du parking du presbytère qui sera fermé pour cause de travaux de la future médiathèque qui devraient débuter fin 2021 début 2022.

 

2021:

Protection de la mine de Pioch Farrus :

Un grillage sécurisant le site a été posé grâce aux subventions du département de l’Hérault

Aménagement du stade

Le stade a été réaménagé en partie en city, l’ancien  étant devenu trop vétuste et étant trop proche des habitations. La surface du stade sera remplacée par du géotextile et du tout venant. Des travaux réalisés grâce à l’aide du département de l’Hérault

 

2020-2021 :

Travaux rue de l’église: eaux et assainissement, réfection des chaussées, trottoir, plantation, parvis de l’église, éclairage. Fin des travaux prévus pour la rue de l’église, février 2021 (sauf aléas climatiques)

Aire de lavage agricole :

Les travaux ont débuté début novembre 2020 et devraient se terminer en mars 2021. Cette aire de lavage servira aux viticulteurs pour nettoyer leurs différentes machines, les eaux seront récupérées dans des bassins de décantation spéciaux.

2019 : rue du Mas de Silhol :eaux et assainissement, réfection des chaussées,

2017-2018 : avenue de Clermont entre la mairie et le caveau :eaux et assainissement, réfection des chaussées, éclairage, plantations